Selon le responsable du centre de formation de la CNPS, Saleh Barka Ibrahim, c’est une formation qui s’étale sur une semaine et qui concerne l’agence de Moundou, de Pala et de Bongor, totalisant 26 participants.
La valeur ajouté à ce logiciel est que ça permet d’alléger les tâches des travailleurs et de rendre un service en temps réel aux usagers. L’objectif est de donner la possibilité à l’usager d’accéder de chez lui aux services de la CNPS, avec le développement digital enclenché.
Le problème de l’électricité y est mais la CNPS à son niveau se force à alléger la situation des travailleurs à travers les groupes électrogènes.
À l’issue de cette formation, les participants pourront maîtriser de façon optimale tous les outils qui existent dans le système pour donner satisfaction aux usagers, indique Saleh Barka Ibrahim.
Articles Connexes
La plateforme Audiense permet de prendre des décis...13th Mai 2022
Cette distribution de semences intervient en plein...24th Mar 2022
Par un lâcher de ballon, Minette Libom Li Likeng c...29th Déc 2022
Le bénéfice brut a augmenté de 22,2 %, passant d...11th Avr 2023