Divers: Shakira a découvert que Gerard Piqué la trompait… grâce à un pot de confiture

Partager Sur

Après douze années d’idylle, la chanteuse et l’ex-footballeur avaient annoncé leur séparation début juin. Six mois plus tard, la chaîne de télévision Telecinco a révélé comment l’artiste a compris que son ancien compagnon était infidèle.

Elle aurait découvert le pot aux roses grâce… à des bocaux de confiture de fraise. Selon l’émission «Socialité» de la chaîne espagnole Telecinco, Gerard Piqué, l’ex-compagnon de Shakira (de 2010 à 2022), avait en horreur ce mets sucré. Or, la chanteuse, qui a annoncé leur séparation début juin, aurait eu des soupçons à son retour d’une tournée promotionnelle. Elle aurait alors découvert, en ouvrant son frigo, que le niveau de ses pots de confiture – honnis, donc, par l’ancien sportif professionnel – avait drastiquement diminué.

En vidéo, une rupture, du reggaeton, et Shakira : en studio, La Femme dévoile les secrets de sa chanson Y tu te vas

Elle aurait par la suite engagé un détective privé pour enquêter sur ce mystère. Avant d’apprendre que le père de ses enfants Milan, 9 ans, et Sasha, 7 ans, entretenait une liaison extraconjugale avec une dénommée Clara Chia Marti, 23 ans, étudiante en relations publiques et visiblement friande de toasts à la confiture. Gerard Piqué et cette dernière ont récemment été aperçus ensemble à Barcelone.

Début juin, le journaliste turque Melih Esat Açil avait, quant à lui, prétendu sur Twitter – avant d’effacer son message – que le principal intéressé avait trompé sa compagne avec la mère de son coéquipier Pablo Gavira. Une rumeur que l’entourage de l’ancien footballeur a toujours démentie.

Une rencontre en 2010

«Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons, avaient déclaré Shakira et l’ancien défenseur du FC Barcelone dans un communiqué publié le 4 juin sur le site d’E! News. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter notre vie privée. Merci de votre compréhension.»

Tous deux s’étaient rencontrés au printemps 2010, sur le tournage du clip Waka Waka, chanson officielle de la Coupe du monde de football qui s’est déroulée en Afrique du Sud, et avaient officialisé leur relation sur les réseaux sociaux, en février 2011. Douze ans d’amour plus tard, l’interprète de Hips Don’t Lie semble avoir envie de tourner la page.

Source: Madame Figaro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *