« Inwidays fête ses 10 ans aujourd’hui. Lors des éditions précédentes nous avons toujours abordé des problématiques d’actualité et d’innovation comme la civicTech, l’agriTech, fintech… etc. Cette année on s’intéresse au futur du e-commerce. Et l’objectif est de dégager les opportunités qu’offre ce secteur aux startups et jeunes entrepreneurs », explique à l’Observateur du Maroc et d’Afrique Mehdi Laachach, Manager Open Innovation chez Inwi.
Evénement incontournable des startups marocaines, inwiDAYS se tient les 24 et 25 mars sous le thème « E-commerce & innovations : À quoi va ressembler le modèle de demain ?». Des intervenants de renom nationaux et internationaux dont des entrepreneurs sont invités à débattre sur les réalités et des opportunités du secteur tout en partageant leurs regards et retours d’expériences.
Selon Nadia Rahim, directrice marque & communication à Inwi, le choix du thème se justifie par les bouleversements des modes de consommation suite à la crise sanitaire. «Les achats en ligne ont enregistré une croissance vertigineuse lors de cette période grâce aux nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle et la réalité augmentée », précise-t-elle.
Cette édition est marquée par la présence de Gilles Babinet, co-président du conseil national du numérique & digital champion de la France, pour livrer sa vision sur la révolution digitale et comment en faire un levier d’accélération de croissance et d’inclusion.
SOURCE : L’OBSERVATEUR
Articles Connexes
Au Ghana, la pêche fournit plus de 80 % de l’offre...14th Oct 2023
La Banque mondiale pense que les villes camerounai...07th Déc 2022
Selon le document, l’encours de la dette publique ...21st Oct 2021
Rhizome biscornu et disgracieux au premier abord, ...08th Déc 2020