Togo : top 10 des profils à suivre sur les réseaux sociaux

Partager Sur

Aujourd’hui les réseaux sociaux sont devenus un moyen viral par lequel l’on peut se faire connaître et par la même occasion montrer au monde ce dont on est en capable. Dans une lancée de devenir des personnalités publiques pour certains et pour d’autres qui le sont déjà, voici le top 10 des profils à suivre sur les réseaux sociaux. Ils sont tous des Togolais, encore jeunes mais capables de produire des contenus d’une certaine pertinence. Ils sont de véritables porte-paroles de la jeunesse.

1-Edwige Mensah

Lire aussi : Togo : Orabank se lance dans l’e-commerce

Diplômée de l’ISICA à l’Université de Lomé, Edwige Adjo Mensah est attachée de communication à Plan International Togo. Elle est aussi Ambassadrice de la jeunesse à Unicef-Togo. Responsable relations publiques et partenariats à Amazon 3.0, elle est également bloggeuse sur Wige Blog. Edwige est très engagée sur toute thématique concernant la jeunesse et n’hésite pas à apporter sa contribution au besoin.

2-Didier Kissodé

Didier Kissodé est associé et chef projet digital à DUXCOM Agency. Il est aussi Ambassadeur Genre et Développement à Ppdc Africa Coaching. C’est l’un des initiateurs du mouvement social #OnSeSoutient grâce auquel il soutient de nombreuses initiatives.

3-Israël Afradjo

Responsable Logistique et Mobilisation à Sephis-Togo, Monsieur Israël Afradjo est également Directeur à Mpceej et chargé de Communication & Marketing à Bethel Kebab. Il apporte son plus sur de différents événements en mettant à contribution sa notoriété sur les réseaux sociaux.

4-Efy Saboutey

Suivi par plus de 16 000 abonnés sur Facebook, Efy Saboutey est un web entrepreneur qui donne des astuces sur la croissance des business internet notamment sur Instagram et Facebook. Fondateur de Gombo Studio, Efy Saboutey, par son parcours de slameur à entrepreneur à succès n’hésite pas à prodiguer de bons conseils , recommander des livres qui forgent une bonne mentalité.

5-Dédé Akpedje Mensah

Personnalité publique, elle est engagée comme agent de développement pour le bien-être de la communauté. Conseillère municipale, elle prend de nombreuses initiatives pour l’épanouissement de la jeunesse.

6-Noël Tadegnon

Journaliste de profession et de formation , Noel Tadegnon collabore avec plusieurs médias dont Canal+ Afrique. Il est aussi formateur et maîtrise les enjeux du web, le circuit des Fake news, le mobile journalisme (MOJO), entre autres.

7-Micheline Bossou-Soedjede

Directrice, de la Maison des jeunes Tv5 Monde, elle est l’initiatrice de la télévision web dédiée aux adolescents. « Ado’s TV ». C’est une femme de terrain qui a toujours travaillé pour l’épanouissement des adolescents en milieu scolaire voire plus.

8-Samuel Attikossie

L’un des initiateurs de Togo Digital Awards, Samuel Attikossie est le CEO d’AS&Partners. Il reste un discret communicateur digital et véritable stratège sur de nombreux événements.

9-Maryux Godwin Alley

Maryux Alley est Directeur Général à Global Trade Corporation S.A et est responsable général chez Ryux Consulting. Il a été initié de nombreux projets aussi bien pour les élèves que la jeunesse dans son ensemble. Son concept « Imbattables » a été très bien adopté.

10- Ulrich Chadare

Jeune entrepreneur et Chef d’entreprise, Ulrich Chadare est le Fondateur et le Directeur Général de l’agence « Live Y Dream ». Il est un serial entrepreneur qui n’hésite pas à tenter de nouvelles aventures entrepreneuriales.

Source: Tech en Afrique

ARTICLES CONNEXES
STARTUPS – Pourquoi Adobe dépense 20 milliards pour racheter un concurrent

À l’heure où le monde de la Tech américain voit les nuages s’amonceler à l’horizon, l’annonce du rachat de la Read more

ÉCONOMIE – Fintech : la dernière levée de Yellow Card confirme l’appétit pour la crypto africaine

Un an après avoir annoncé un tour de financement de série A de 15 millions de dollars en septembre 2021, Read more

Côte d’Ivoire : Bientôt une académie pour promouvoir les compétences numériques

La Côte d'Ivoire va bientôt abriter une académie numérique visant à renforcer et élargir les compétences dans ce domaine, afin Read more

Technologie : les clés de l’essor du paiement électronique

Dans une nouvelle étude, McKinsey évalue la manière dont les innovations récentes accélèrent l’accès aux transactions dématérialisées sur le continent. Read more

Economie TIC : Huawei lance au Cameroun la 7e édition de « Seeds for the Future », dédié au transfert des compétences aux jeunes

La filiale au Cameroun du géant chinois des télécoms et TIC, Huawei, a officiellement lancé le 16 septembre 2022 à Yaoundé, Read more

Afrique Centrale – La plate-forme numérique de transport en commun Yango, relance ses activités au Congo

Une délégation de la plateforme numérique s’est rendue auprès du ministre congolais des PME afin de lever le voile sur Read more

Paiement en ligne : un casse-tête pour les e-commerçants ivoiriens

En Côte d’Ivoire, plus gros PIB d’Afrique francophone, le commerce en ligne séduit de plus en plus de commerçants par Read more

Finance Afrique : les revenus des acteurs du paiement électronique augmenteront de 20% par an d’ici 2025, à 40 milliards $ (McKinsey)

Le marché des paiements électroniques domestiques offre de belles perspectives de croissance en Afrique, où 5 à 7% seulement des Read more

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.