TECH – AFRIQUE : PayCruiser dévoile son infrastructure de paiement interopérable

Partager Sur

PayCruiser, ambitionne de transformer le paysage des services financiers en Afrique. Grâce à son infrastructure de paiement interopérable, PayCruiser permet aux entreprises de recevoir des paiements de clients non bancarisés, ouvrant ainsi la voie à une inclusion financière sans précédent.

Avec près de 2,7 milliards de personnes non bancarisées et sous-bancarisées dans le monde, PayCruiser connecte ces individus à l’écosystème financier mondial en transformant leurs appareils mobiles en compte bancaire. Cette solution permet aux clients non bancarisés d’effectuer des transactions en ligne, d’acheter et de vendre des biens et des services, de payer des factures, ainsi que d’envoyer et de recevoir de l’argent, n’importe où et à tout moment.

Le Sénégal a été choisi comme premier pays d’implantation de PayCruiser en Afrique. Les commerçants sénégalais peuvent désormais s’ouvrir au monde entier et recevoir des paiements de manière instantanée et sécurisée, quel que soit le moyen de paiement choisi par leurs clients. Que ce soit par mobile money, Orange Money, Wave, Free Money, PayPal, QR code, Visa, Mastercard, Zelle, Venmo, MTN, cash, et bien d’autres, PayCruiser assure une interconnectivité complète entre ces différents systèmes. L’entreprise a ainsi créé un écosystème harmonieux où tous ces modes de paiement peuvent coexister.

La technologie de paiement numérique et sécurisée de PayCruiser est accessible via des applications mobiles et est intégrée dans ses propres terminaux de paiement tout-en-un. Cela permet aux commerçants de bénéficier de services de paiement pratiques et fiables, renforçant ainsi leur accessibilité et leur compétitivité sur le marché mondial.

Grâce à son infrastructure de paiement interopérable, l’entreprise ouvre la voie à une participation accrue dans l’économie mondiale pour les individus et les entreprises en Afrique.

Source –  afriqueitnews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *