Auréolée d’un MBA option achats décroché en 2005 à Paris School of Business ainsi qu’un master 1 en administration économique et sociale option commerce international de l’Université Paris-Est Créteil en 2003, Alexandra AWADI, après des stages dans des structures, fait son entrée à la Banque atlantique Sénégal en 2006 en qualité de chargée d’affaires clientèle PME-PMI.
Elle gravit ainsi les échelons en occupant successivement les postes de chargée d’affaires entreprises et institutions, cheffe de service grandes entreprises et financements structurés, puis directrice clientèle entreprise, avant d’accéder en 2017 au poste de DGA en charge du développement de Banque Atlantique Sénégal.
Son dévouement remarquable doublé de son travail acharné lui a valu de se voir confiée au mois de mars 2021 le poste de directrice générale de la Banque Atlantique Sénégal.
Ses 16 années passées au sein du groupe Banque Centrale populaire du Maroc constituent pour elle, un bagage d’expérience et de métiers pour conduire à bon port Bridge Bank Sénégal.
Source: Sika finance
Articles Connexes
Le directeur général de la Société immobilière du ...27th Juin 2022
Comme tous les domaines, la logistique vit sa tran...21st Déc 2022
Cabine international de stratégie, études, projets...07th Oct 2023
Après des années de problèmes réglementaires, il s...26th Avr 2022