Auréolée d’un MBA option achats décroché en 2005 à Paris School of Business ainsi qu’un master 1 en administration économique et sociale option commerce international de l’Université Paris-Est Créteil en 2003, Alexandra AWADI, après des stages dans des structures, fait son entrée à la Banque atlantique Sénégal en 2006 en qualité de chargée d’affaires clientèle PME-PMI.
Elle gravit ainsi les échelons en occupant successivement les postes de chargée d’affaires entreprises et institutions, cheffe de service grandes entreprises et financements structurés, puis directrice clientèle entreprise, avant d’accéder en 2017 au poste de DGA en charge du développement de Banque Atlantique Sénégal.
Son dévouement remarquable doublé de son travail acharné lui a valu de se voir confiée au mois de mars 2021 le poste de directrice générale de la Banque Atlantique Sénégal.
Ses 16 années passées au sein du groupe Banque Centrale populaire du Maroc constituent pour elle, un bagage d’expérience et de métiers pour conduire à bon port Bridge Bank Sénégal.
Source: Sika finance
Articles Connexes
Personne n’est indétrônable et ça Cisco l’a malheu...02nd Nov 2021
Pour se démarquer dans un paysage e-commerce de pl...13th Juin 2022
Xavier Pierre Jean Legrand, 48 ans, apprend-on, es...25th Mai 2022
La Banque africaine de développement (BAD), a appr...21st Juil 2022