Page Six avait déjà rapporté cette semaine que les deux chanteurs avaient été aperçus le week-end dernier dans un restaurant à New York, et que leur complicité trahissait une relation de nature amoureuse.
Amis depuis de nombreuses années, Rihanna et Asap Rocky ont notamment travaillé ensemble en 2013 sur le clip Fashion Killa, puis sur le remix de «Cockiness (Love It)». Les deux fans de mode s’étaient aussi affichés ensemble lors du défilé Louis Vuitton à Paris en 2018. Plus récemment le rappeur a collaboré à la dernière campagne Fenty, la marque de vêtements créée par la chanteuse.
Rihanna et Asap Rocky se seraient rapprochés au début de l’année 2020, après la séparation de l’interprète de «Don’t stop the music» avec son dernier petit-ami en date, l’homme d’affaires milliardaire Hassan Jamee avec lequel elle a entretenu une relation durant trois ans.
Amitié ou amour, une chose est certaine, les deux stars s’entendent à merveille et entretiennent une belle complicité. «Le plus dur dans le fait de travailler avec toi est de ne pas éclater de rire tout le temps», avait confié Asap Rocky dans une interview croisée pour GQ.
Source: CNEWS
Articles Connexes
La Banque de l’Habitat du Tchad (BHT) et Le cabine...19th Déc 2022
Belle percée pour l’économiste camerounais Albert ...19th Mai 2022
La fortune globale des 10 africains les plus riche...11th Juil 2022
Faou Soulé célèbre, à travers les collections d’Es...07th Déc 2022