Zain Nadella, le fils du patron de Microsoft, est décédé à 26 ans

Partager Sur

C’est une nouvelle tragique partagée par le CEO de MicrosoftSatya Nadella, dans un courrier envoyé par la société à ses collaborateurs. Ce lundi, son fils de 26 ans, Zain, atteint d’une paralysie cérébrale depuis sa naissance, a perdu son combat.

Zain, véritable moteur de la vie de Satya, était sans doute à l’origine de l’engagement sans faille pour une meilleure accessibilité au sein de Microsoft depuis son arrivée à la tête de l’entreprise. Le patron a à cœur de permettre à toutes les personnes d’utiliser les outils de la firme, et notamment la Xbox et ses jeux.

Le directeur de l’hôpital pour enfants de Seattle qui prenait soin de Zain a lui aussi laissé un mot dans le mail transmis par les dirigeants:

Nous nous souviendrons de Zain pour son goût éclectique pour la musique, son sourire solaire et l’immense joie qu’il a apportée à sa famille et à tous ceux qui l’aimaient

L’an dernier, la famille Nadella avait donné 15 millions de dollars à l’hôpital pour financer ses recherches en neurosciences et maladie mentale. Une exécutive de Microsoft a également demandé aux collaborateurs de respecter l’intimité de Satya et sa femme Anu dans cette épreuve.

La meilleure façon de procéder pour l’instant est de le garder, lui et sa famille, dans vos pensées et vos prières, tout en leur laissant l’intimité et la paix nécessaires pour surmonter une perte aussi grave.

Nos pensées vont à sa famille et ses proches.

SOURCE : M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *