Aujourd’hui les réseaux sociaux sont devenus un moyen viral par lequel l’on peut se faire connaître et par la même occasion montrer au monde ce dont on est en capable. Dans une lancée de devenir des personnalités publiques pour certains et pour d’autres qui le sont déjà, voici le top 10 des profils à suivre sur les réseaux sociaux. Ils sont tous des Togolais, encore jeunes mais capables de produire des contenus d’une certaine pertinence. Ils sont de véritables porte-paroles de la jeunesse.
1-Edwige Mensah
Lire aussi : Togo : Orabank se lance dans l’e-commerce
Diplômée de l’ISICA à l’Université de Lomé, Edwige Adjo Mensah est attachée de communication à Plan International Togo. Elle est aussi Ambassadrice de la jeunesse à Unicef-Togo. Responsable relations publiques et partenariats à Amazon 3.0, elle est également bloggeuse sur Wige Blog. Edwige est très engagée sur toute thématique concernant la jeunesse et n’hésite pas à apporter sa contribution au besoin.
2-Didier Kissodé
Didier Kissodé est associé et chef projet digital à DUXCOM Agency. Il est aussi Ambassadeur Genre et Développement à Ppdc Africa Coaching. C’est l’un des initiateurs du mouvement social #OnSeSoutient grâce auquel il soutient de nombreuses initiatives.
3-Israël Afradjo
Responsable Logistique et Mobilisation à Sephis-Togo, Monsieur Israël Afradjo est également Directeur à Mpceej et chargé de Communication & Marketing à Bethel Kebab. Il apporte son plus sur de différents événements en mettant à contribution sa notoriété sur les réseaux sociaux.
4-Efy Saboutey
Suivi par plus de 16 000 abonnés sur Facebook, Efy Saboutey est un web entrepreneur qui donne des astuces sur la croissance des business internet notamment sur Instagram et Facebook. Fondateur de Gombo Studio, Efy Saboutey, par son parcours de slameur à entrepreneur à succès n’hésite pas à prodiguer de bons conseils , recommander des livres qui forgent une bonne mentalité.
5-Dédé Akpedje Mensah
Personnalité publique, elle est engagée comme agent de développement pour le bien-être de la communauté. Conseillère municipale, elle prend de nombreuses initiatives pour l’épanouissement de la jeunesse.
6-Noël Tadegnon
Journaliste de profession et de formation , Noel Tadegnon collabore avec plusieurs médias dont Canal+ Afrique. Il est aussi formateur et maîtrise les enjeux du web, le circuit des Fake news, le mobile journalisme (MOJO), entre autres.
7-Micheline Bossou-Soedjede
Directrice, de la Maison des jeunes Tv5 Monde, elle est l’initiatrice de la télévision web dédiée aux adolescents. « Ado’s TV ». C’est une femme de terrain qui a toujours travaillé pour l’épanouissement des adolescents en milieu scolaire voire plus.
8-Samuel Attikossie
L’un des initiateurs de Togo Digital Awards, Samuel Attikossie est le CEO d’AS&Partners. Il reste un discret communicateur digital et véritable stratège sur de nombreux événements.
9-Maryux Godwin Alley
Maryux Alley est Directeur Général à Global Trade Corporation S.A et est responsable général chez Ryux Consulting. Il a été initié de nombreux projets aussi bien pour les élèves que la jeunesse dans son ensemble. Son concept « Imbattables » a été très bien adopté.
10- Ulrich Chadare
Jeune entrepreneur et Chef d’entreprise, Ulrich Chadare est le Fondateur et le Directeur Général de l’agence « Live Y Dream ». Il est un serial entrepreneur qui n’hésite pas à tenter de nouvelles aventures entrepreneuriales.
Source: Tech en Afrique
Articles Connexes
Du scrolling au shopping, l’étude réalisée par Baz...14th Mar 2022
La famille Pichai a attendu cinq ans avant de pouv...20th Mai 2022
Le monde est de plus en plus dépendant des apparei...28th Fév 2023
A l’image de France Telecom pour Orange, Bouygues...02nd Sep 2021