Des dirigeants de plusieurs organisations du Canada pensent encore qu’ils ne seront pas victimes d’une cyberattaque, soutient Peter Morin, responsable du secteur cybersécurité pour le cabinet-conseil Grant Thornton.
« Ce que j’ai remarqué, c’est que plusieurs organisations disent que ça ne va pas leur arriver », a déclaré Peter Morin, lors d’une entrevue après la publication d’un premier rapport annuel sur la cybersécurité au Canada par son cabinet. Grant Thornton International, dont le siège social est situé en Angleterre, est un cabinet-conseil mondial en fiscalité et en consultation.
« Plusieurs entreprises font l’autruche lorsqu’il s’agit de cybersécurité. C’est un centre de coûts. Dans plusieurs cas, les organisations ne savent pas comment la transformer en avantage. C’est juste un centre de coûts », a déclaré Peter Morin.
SOURCE : DIRECTION INFORMATIQUE
Articles Connexes
Selon les explications de Christèle Ngani, directe...19th Mai 2022
Le chiffre est spectaculaire, DingTalk, l’applicat...18th Oct 2021
Nicola Shubrook, nutritionniste diplômée, présen...29th Déc 2022
Comme le reste des producteurs de pétrole africain...23rd Déc 2020