La plateforme awa-afrika.com et Waram DRC ont annoncé la tenue d’une formation portant sur le thème : « les implications fiscales de la Loi n°22/071 du 28 décembre 2022 portant Loi de finances exercice 2023 ».
La formation aura lieu le vendredi 27 janvier 2023 à Silikin Village à Kinshasa.
Selon les organisateurs, cette formation poursuit quatre objectifs à savoir :
– sensibiliser les acteurs du secteur sur les innovations apportées par la Loi 22/071 portant Loi de finances exercice 2023 ;
– mettre en avant les experts et agents du secteur afin de promouvoir le partage d’expérience ;
– attirer l’attention et prémunir les acteurs publics, les entreprises, les professionnels de la comptabilité, du droit, de la fiscalité et de la gestion sur les risques fiscaux ;
– fédérer et susciter l’adhésion de toutes les parties intéressées.
En effet, cette formation est une opportunité pour présenter et apporter une lumière aux entreprises, agents publics, entrepreneurs, professionnels du droit, de la comptabilité, de la fiscalité et de gestion sur les modifications apportées par la Loi de finances 2023 et répondre à leurs diverses interrogations afin de favoriser l’optimisation fiscale. Elle permettra également d’adopter une approche avant-gardiste en anticipant les différents risques fiscaux en rapport avec l’exercice 2023, d’exposer les méthodes pour optimiser la fiscalité et de partager les bonnes pratiques essentielles en matière fiscale.
Le Frais d’inscription s’élève à 50 USD pour ceux qui seront en mode présentiel et 30 USD pour les internautes.
Le paiement de ces frais donne droit à la participation à la formation, à une collation, à un certificat de participation, un accès numérique à la Loi n°22/071 du 28 décembre 2023 portant Loi de finances exercice 2023, ainsi que l’inscription à la plateforme awa-afrika.com, l’annuaire numérique de référencement des entreprises, professionnels et experts afin de recevoir la veille juridique et fiscale ainsi les annonces de formations, conférences, forum touchant au monde des affaires.
Le paiement s’effectue par mobile money ou par une carte bancaire via le lien : https://flexpay.cd/pay/QVdB.
Les personnes intéressées sont priées de remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/ATxMXf2MkLoXZb7d7.
Rappelons que Waram DRC est un cabinet d’études, de conseils, d’accompagnement, d’assistance et de facilitation des affaires.
Quant à la plateforme awa-afrika.com, elle est un annuaire numérique de référencement des entreprises, professionnels et experts. Elle facilite l’accès à l’expertise, à la veille juridique et fiscale, aux analyses des spécialistes touchant au monde des affaires ainsi qu’aux opportunités professionnelles et d’affaires (formations, conférences, ateliers, offres d’emplois, appels d’offres et aux petites annonces).
Source – zoom-eco.net
Articles Connexes
Selon le dernier classement du World Travel & ...23rd Jan 2023
Le rapport sur le marché mondial Soja biologique e...24th Mar 2022
Au cours de la semaine du 26 au 30 juin 2023, le...13th Juil 2023
Dans une interview parue ce 1er novembre dans le q...02nd Nov 2021