L’occasion pour cet acteur de référence de réaffirmer son rayonnement à l’échelle panafricaine et de partager sa vision stratégique quant à l’impact positif et durable de ses activités et de mettre à l’honneur la jeunesse et la solidarité.
Cette vision répond à la volonté, sans cesse renouvelée, d’inscrire l’empreinte d’Al Mada dans une dynamique inclusive et long-termiste sur les plans économique, social et environnemental et de favoriser une croissance pérenne et partagée, comme le souligne son nom, Al Mada, qui signifie en arabe «le temps, la portée» et sa signature «Positive Impact».
Cette ambition est portée par le fonds Al Mada depuis plus de trois décennies, alors même que la sensibilité aux aspects RSE n’en était qu’à ses prémices. En effet, la volonté d’Al Mada d’intensifier l’impact durable de son activité est partagée par ses participations, ambitionnant, ensemble, de contribuer à bâtir une Afrique prospère. Des représentants de ses participations et de ses fondations ont ainsi pu traduire l’engagement d’Al Mada en présentant les actions phares en matière de Responsabilité sociale et environnementale. Art & Culture, Éducation, Entrepreneuriat, les actions d’Al Mada et de ses participations convergent vers une ambition commune : construire un avenir meilleur en mettant en place des initiatives socio-économiques et environnementales durables orientées «Positive Impact».
SOURCE : AFRIMAG
Articles Connexes
Il y a un mythe flottant dans le monde du freelanc...28th Déc 2020
C’est une information qui ne viendra certainement ...01st Déc 2020
Quel métier est encore plus recherché que développ...08th Déc 2020