Elon Musk et sa petite-amie Grimes ne font rien comme tout le monde, et ils viennent une nouvelle fois de le prouver. Dans les colonnes de Vanity Fair, la chanteuse de 33 ans a avoué avoir accueilli secrètement un second enfant avec le multimilliardaire, en décembre dernier. Une petite fille née d’une mère porteuse et dont la naissance avait été cachée jusqu’ici. Interrogée sur son deuxième enfant, Grimes a longuement expliqué la signification du prénom sur lequel le couple s’est finalement arrêté, à savoir Exa Dark Sideræl. Selon elle, Exa se réfère au terme superinformatique exaFLOPS, tandis que Dark représente l’inconnu. “Les gens en ont peur mais il représente l’absence de photons. L’obscurité est le beau mystère de notre univers“, a-t-elle confié à Vanity Fair.
La dernière partie du prénom de la petite fille signifie concrètement “le vrai temps de l’univers, le temps de l’étoile, le temps profond, et pas le temps relatif de la Terre“, mais est également une référence au personnage préféré de la chanteuse dans Lord of the Rings, Galadriel.
Une imagination débordante
Ce n’est pas la première fois que le couple fait preuve d’une imagination débordante au moment de choisir le nom de leur enfant, puisque leur fils né en mai 2020 se prénomme X Æ A-12. Un prénom imprononçable, que Grimes avait expliqué comme elle le pouvait. “X, la variable inconnue, Æ, que je prononce ”Ai” (amour et/ou intelligence artificielle), A-12 qui est le précurseur du SR-17 (notre avion préféré). Pas d’arme, ni défense, juste de la vitesse. Fort dans les combats mais pas violent. Le A est pour ”Archangel”, ma chanson préférée”. Le chiffre 12 faisait quant à lui référence au signe du rat dans l’astrologie chinoise, l’année 2020 étant celle du rat de métal.
Malgré leur séparation en septembre dernier après trois ans de relation, Grimes et Elon Musk avaient finalement recollé les morceaux, avant d’accueillir leur second enfant, le huitième pour Elon Musk, déjà papa de six garçons avant de rencontrer Grimes. Une famille recomposée dont il sera à coup sûr difficile de retenir tous les prénoms.
SOURCE : VOICI MAGAZINE
Articles Connexes
IL N’Y A PAS DE SANTÉ SANS SANTÉ MENTALE ! OR, ON ...09th Déc 2022
Ce centre logistique doté d'une capacité de...03rd Juil 2023
Toutes les entreprises doivent faire face à des im...21st Déc 2022
Le secteur des énergies renouvelables a employé 9,...08th Déc 2020