La Banque de développement des États de l’Afrique centrale (BDEAC) vient de publier « un avis général à passation de marchés », pour l’établissement d’un fichier de prestataires au Cameroun, pour le compte de l’année 2023. « Le président de la BDEAC invite les fournisseurs des biens, prestataires de services, les cabinets/bureaux d’études, ainsi que les consultants individuels, à manifester leur intérêt en vue de l’établissement de son répertoire 2023 », lit-on dans le document qui vient d’être publié par la BDEAC.
Les activités concernées par cet appel à manifestation d’intérêt sont la fourniture du matériel, du mobilier et des équipements de bureau ; la fourniture du matériel informatique ; des services de communication et de relations publiques ; les services d’imprimerie, d’édition et de reprographie ; les services de transport des personnes et des biens, puis de renforcement des capacités ; l’entretien des véhicules et la sécurisation des locaux, etc. Ces services sont susceptibles d’être rendus aussi bien à la BDEAC, elle-même, qu’aux emprunteurs de cette institution financière sous-régionale, apprend-on.
Les entreprises installées au Cameroun et autres consultants intéressés sont invités à déposer leurs dossiers au plus tard le 11 avril 2023 à la représentation de la BDEAC pour le Cameroun à Yaoundé, la capitale du pays.
Source: Investir au Cameroun
Articles Connexes
Le Camerounais, détenteur de la ceinture de champi...16th Jan 2023
Avec sa nouvelle offre de roaming dédiée au conti...29th Déc 2022
Le Port autonome de Douala (PAD) et Terminal bois ...16th Déc 2022
Ecobank Côte d’Ivoire a inauguré, cette semaine, s...01st Août 2023