Depuis qu’il a pris la tête du géant de la technologie en 2011, Tim Cook s’est imposé comme une personne discrète, préférant parler d’Apple plutôt que de sa propre vie. Pourtant, nous pouvons rassembler quelques indices sur son emploi du temps quotidien.
Le PDG d’Apple, Tim Cook, a révélé dans une interview qu’il se levait tous les jours avant 4h du matin.
Mais ce qu’il fait ensuite pourrait vous surprendre: il lit pendant une heure les emails d’utilisateurs Apple et de « personnes extérieures », a-t-il déclaré.
Puis il se rend à la salle de sport et s’entraîne, il dit que cela l’aide à réduire le stress.
« Je me lève un peu avant quatre heures. J’aime prendre la première heure et de passer par les commentaires des utilisateurs et des choses comme ça, et me concentrer en quelque sorte sur les personnes extérieures qui sont si importantes pour nous. Ensuite, je vais au gymnase et pratiquer de l’exercice pendant une heure parce que cela éloigne le stress. » – Tim Cook
Au moment où la routine matinale de Cook est terminée, la Californie se réveille et le PDG d’Apple est prêt à commencer sa journée, qui comprendrait plus de 700 à 800 courriels par jour!
Il dit qu’il lit « la majorité » de ces messages et il a été rapporté que Cook envoie des courriels aux employés « à toute heure ».
Il semblerait que Cook aime dormir sept heures par nuit, ce qui signifie qu’il a besoin de se coucher à 20h45 pour obtenir suffisamment de sommeil.
En plus d’être au travail tôt, Cook a précédemment déclaré qu’il était également l’un des derniers à quitter le bureau.
Source: argentaire
Articles Connexes
Le projet Bibemi est détenu à 90 % par Oriole Reso...16th Déc 2022
En 2020, Canal+ n’avait que 6,5% de parts au cap...11th Oct 2022
Attendue depuis 2017, la mise en service complète ...21st Mar 2022
Arise B.V, actionnaire d’Ecobank Transnational Inc...30th Sep 2021