Le ministère de la Jeunesse et des Sports du Bénin a annoncé l’ouverture des candidatures pour la formation des jeunes béninois en élaboration des plans d’affaires. Initiée par la Conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie (CONFEJES), elle sera mise en œuvre avec le partenariat du Fonds national pour le développement des activités de Jeunesse, de Sport et de Loisirs du Bénin.
Les candidats doivent avoir entre 20 et 40 ans, être titulaires du BEPC au moins ou d’un diplôme équivalent. Ils doivent également être disponibles et disposés à accepter le rythme de travail exigé.
La formation est ouverte dans le cadre du Programme de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes de la CONFEJES qui vise à favoriser leur insertion professionnelle, à travers la création d’entreprises.
Les dossiers de candidatures doivent être déposés au plus tard le 19 mai prochain.
Source: Agence Ecofin
Articles Connexes
...19th Juil 2023
À en croire les données que vient de publier la Be...19th Mai 2022
La banque à capitaux camerounais Afriland First Ba...30th Mar 2023
Il s’agit de 42 ha de terminaux mixtes vraquiers d...02nd Avr 2022