Orange Botswana désormais dirigée par la Malienne Néné Maïga

Partager Sur

La carrière de Néné Maïga a pris un nouveau tournant il y a peu. En effet, elle est la nouvelle directrice générale de la filiale botswanaise du groupe télécom français. La société a fait confiance à cette jeune cadre dynamique de 34 ans, diplômée de HEC Paris et qui a fait ses débuts dans la compagnie en 2010.

Forte de connaissances pointues en management et innovation digitale, l’experte malienne a apporté énormément de valeur à Orange. Elle a été Business Analyst en son sein de 2010 et 2012. Elle a ensuite quitté la société pour rejoindre le leader mondial du conseil et des services numériques CGI France. Elle y a occupé un poste de consultante.

Après CGI, elle a rejoint Canal+ où, de 2014 à 2016, elle assumé les responsabilités de contrôleur financier. En 2017, elle est revenue à Orange en tant que directrice d’Orange Finances Mali. La même année, elle passa au Centre d’expertise en conformité d’Orange Money, avant de devenir chef de cabinet du CEO d’Orange MEA. Puis, en décembre 2020, elle a intégré le Conseil d’administration d’Orange Botswana.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *