Accélérer la migration des clients vers le cloud
Orange et AWS travailleront ensemble pour proposer de nouvelles solutions dans les domaines de la modernisation et de la migration, de l’analyse des données, de l’innovation et de la sécurité. Cela aboutira à de nouveaux produits et services pour accélérer la migration des clients vers le cloud. Dans le cadre de cet accord, un Cloud Center of Excellence dédié sera construit sur AWS. Ce centre coordonnera le développement conjoint d’un vaste programme de formation et de certification pour plus de 3000 experts du cloud, de la cybersécurité, du numérique et des données d’Orange Business Services.
Les entreprises auront désormais accès à un guichet unique pour toutes leurs exigences Orange et AWS via leur point de contact et de confiance. Orange Business Service possède des atouts profonds en matière de conseil, de cybersécurité et de connectivité jusqu’aux applications cloud natives. Cela supprime la complexité des multi-fournisseurs pour les clients Orange et leur permet d’accélérer leur transformation numérique et d’explorer les futures innovations qui améliorent les applications cloud sur AWS.
Améliorer les capacités pour simplifier et accélérer les transformations cloud des clients
Dans le cadre de son plan continu de réinventer son modèle d’opérateur, Orange a aussi investi massivement dans des compétences et des outils cloud natifs. Cela permettra aux clients de profiter pleinement de la livraison à la demande, de la flexibilité et des services de plus haut niveau, y compris la résilience et l’optimisation des coûts. Orange Business Services se dit ravi des opportunités commerciales que ce partenariat lui apportera ainsi qu’à ses clients. Cette collaboration avec AWS étend sa relation, améliorant ses capacités pour simplifier et accélérer les transformations cloud des clients.
De son côté, Amazon Web Services annonce qu’ensemble, les deux entreprises proposeront une feuille de route éprouvée de transformation numérique pour aider les clients à tirer parti de l’étendue et de la profondeur des services AWS. Ceci pour développer et déployer rapidement des applications cloud natives hautement sécurisées, résilientes et performantes.
Source: Le big data
Articles Connexes
Pékin a interdit mardi aux institutions financièr...31st Août 2021
Il s'agit d'une manière pour Twitter d...08th Août 2022
Le Programme des Nations unies pour le Développeme...15th Déc 2022
Le Centre africain pour la surveillance et la prév...26th Avr 2022