Elon Musk, patron du réseau social Twitter, a annoncé samedi 1er juillet qu’il limite temporairement le nombre de messages que chaque type de compte du réseau social peut lire.
La raison invoquée par Elon Musk est la volonte de faire face aux niveaux extrêmes de récupération de données depuis Twitter par des tiers et à la manipulation du système. Les masses de données des grandes plateformes telles que Twitter servent à entraîner les algorithmes d’intelligence artificielle. En avril dernier, Elon Musk réagissait à la décision de Microsoft de stopper la publicité payante sur Twitter en accusant Microsoft d’utiliser les données de Twitter pour un entraînement illégal et d’annoncer qu’il était temps de passer aux actions en justice.
Les comptes Twitter vérifiés sont limités à la lecture de 10 000 messages par jour. Les comptes non vérifiés sont limités à 1000 messages par jour. Les nouveaux comptes non vérifiés sont limités à 500 messages par jour. Des seuils légèrement inférieurs avaient été annoncés précédemment.
Source – larevuedudigital
Articles Connexes
Le capital a été augmenté de 250 millions de F...17th Fév 2023
– Sambava et Antalaha, deux...11th Avr 2023
Aucun compte supprimé ou suspendu le 8 février 202...22nd Jan 2021
La commission de l’Union économique et monétaire o...09th Déc 2022