









Quelques jours après avoir fait la fête avec Kim Kardashian et Jay-Z, Kylian Mbappé s’est envolé pour le Cameroun. L’illustre attaquant du Paris Saint-Germain – dont l’avenir dans le club parisien est plus que jamais incertain – s’est rendu dans une école de sourds-muets après avoir atterri à Yaoundé.
Selon « Le Parisien », le footballeur de 24 ans a visité cette structure, réhabilitée par sa fondation, et a promis un appui supplémentaire pour le financement d’autres activités. Kylian Mbappé, accompagné de son meilleur ami Brice Tchaga, s’est ensuite entretenu avec Joseph Dion Nguté, Premier ministre du Cameroun.
On est en train de travailler dur pour que les jeunes aient un avenir radieux
« J’ai été très content de pouvoir échanger avec lui. J’ai exprimé toute ma joie d’être ici. Nous avons parlé des projets que nous pouvons mettre en œuvre au Cameroun », a déclaré le capitaine de l’équipe de France, toujours selon le quotidien.
« Je ne pourrais en parler que lorsqu’ils verront le jour. On est en train de travailler dur pour que les jeunes aient un avenir radieux ici », a-t-il ajouté. D’après des informations de nos confrères, le natif de Bondy a annoncé au Premier ministre la construction prochaine d’un grand complexe sportif à Obala, une banlieue de Yaoundé.
Vendredi, Kylian Mbappé a participé à un match de basketball contre Joakim Noah. Le jeune homme devait également disputer un match de football contre une équipe locale de deuxième division, le FC Vent d’Etoudi. Une rencontre annulée pour des raisons de sécurité.
Source – parismatch.com
Articles Connexes
Le chocolat est plein de bonnes intentions Il ne s...28th Déc 2020
Depuis trois ans, sur le continent, le profil de...20th Sep 2022
Retour sur le meilleur de nos reportages consacrés...21st Déc 2022
Après la chute de Ahmad Ahmad, banni pour cinq ans...15th Déc 2020