Satya Nadella se défend contre les critiques de Salesforce et Slack

Partager Sur

La position d’un PDG est un énoncé clair de la vision et des valeurs qu’il veut que l’entreprise qu’il dirige ait. Satya Nadella a toujours été considérée comme une personne calme et attentionnée. Il est donc surprenant de voir comment il se défend contre les attaques de Slack et Salesforce qui remettent en question l’étanchéité de l’entreprise.

Satya Nadella s’attaque à Salesforce et Slack

Nadella a indiqué, dans une interview au Financial Times, que ces entreprises devraient se regarder dans le miroir avant d’attaquer Microsoft ou Microsoft Teams. Ces entreprises affirment que Microsoft tente de créer une plate-forme logicielle qui lie les utilisateurs à ses services.

Pendant ce temps, Satya Nadella a indiqué que Windows a permis, en tant que plateforme ouverte, à des entreprises comme Slack de progresser et d’avoir leur marché. La même chose s’est produite avec Salesfoce, si Microsoft n’avait pas permis la concurrence, Salesforce n’aurait pas atteint la pertinence dont il dispose aujourd’hui.

Cependant, Salesforce et Microsoft se sont heurtés plusieurs fois par le passé. Y compris l’achat de LinkedIn où Salesforce a indiqué que son acquisition était contre la concurrence. Désormais, ils auront un nouveau champ de rivalité avec l’acquisition de Slack pour 28 milliards.

Je crois que [los críticos] ils devraient probablement se regarder dans le miroir avant d’ouvrir la bouche

Jared Spataro, responsable du service Microsoft 365, a déclaré que la société n’avait d’autre choix que de permettre aux clients d’intégrer leurs autres applications aux services Microsoft. “De nombreuses entreprises ont une approche hétérogène et c’est la réalité, nous devons donc être ouverts à notre propre existence”, m’a dit.

Il semble que Satya Nadella montre enfin son caractère et défend Microsoft. Calmement mais droit au but, vous ne pouvez pas permettre à votre entreprise d’être attaquée comme ça maintenant que Microsoft est plus ouvert que jamais.

Adrien

Adrien

Passionné de high-tech depuis mon 1er PC en Pentium MMX 166Mhz, j’écris aujourd’hui sur les derniers processeurs AMD & Intel, ainsi que les futures cartes graphique NVDIA & AMD. Vous me croiserez aussi sur des sujets Windows 10 & Mac afin de tirer le meilleur parti de ces systèmes.

Source: netcost-security.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *