Le Français Sogea-Satom vient de lancer le recrutement d’un chef d’agence pour le Cameroun. « Nous recherchons un(e) chef d’agence pour notre structure du Cameroun afin d’assurer la pérennité et le développement de nos activités sur ce territoire. Rattaché (e) au directeur régional, et en autonomie sur l’agence, vous êtes responsable de la gestion technique, financière et commerciale de l’activité sur votre périmètre, et de son développement », explique l’entreprise, spécialisée dans le BTP dans une annonce qu’elle vient de publier.
Les candidats visés sont ceux ayant une formation supérieure de type Bac +5 École d’ingénieur ou École de commerce. Ils doivent justifier d’une expérience confirmée minimum de huit années dans cette fonction, idéalement acquise dans le secteur du BTP.
Sogea Satom lance le recrutement d’un nouveau chef d’agence dans un contexte où elle a réduit sa voilure au Cameroun. En trois ans, l’entreprise a perdu plus de 60% de ses effectifs au Cameroun, portant leur nombre à 850 en début d’année 2022. Du fait d’un carnet de commandes vide, elle prévoyait même un arrêt total d’activité au courant de cette année, selon une circulaire signée le 27 octobre 2021 par le directeur d’agence, Pierre-Etienne Latour, par ailleurs représentant régional de Vinci, la maison mère.
Source: investir au Cameroun
Articles Connexes
Le gouvernement chinois n'est pas un grand admirat...02nd Oct 2021
Selon la DGI, cette augmentation des recettes au f...13th Mai 2022
Quand petit déjeuner quand on fait du sport ? Pour...12th Mar 2022
Bien que le continent ait pris le chemin de la tra...25th Avr 2022