Dans ce cadre, une visio-conférence et des rencontres B2B digitales avec des entreprises allemandes, se tiendront du 1er au 3 décembre, autour du thème «L’exploitation minière et des matières premières en Algérie».
L’objectif de ce voyage digital est d’informer les entreprises allemandes sur le potentiel du marché algérien dans le domaine minier et de les accompagner pour entrer en contact avec des partenaires potentiels, afin de leur faciliter l’accès au marché. Six entreprises allemandes participeront à cet événement. Celui-ci sera axé sur deux volets principaux :
• la visio-conférence aura lieu le 1er décembre de 10h à 12h.
Des présentations et des discussions seront animées par les différents intervenants, entre-autres le ministère des mines algérien, le ministère allemand de l’économie et de l’énergie, et l’association professionnelle des constructeurs de machines allemandes. Les rendez-vous B2B auront lieux les 2 et 3 décembre.
Une cinquantaine de rendez-vous B2B sont organisés, entre les six sociétés allemandes invitées et les principaux acteurs du secteur minier en Algérie, à l’image du groupe Manal, Cosider, GICA.
Source: Elwatan
Articles Connexes
À la demande du roi Salmane et du prince héritier...02nd Avr 2022
Du confort et de l'audace. C'est avec cette maxime...03rd Jan 2021
Parmi les constructeurs historiques, et souvent ...22nd Jan 2021
Plus de 225 ingénieurs de Google et autres travail...09th Jan 2021