Conçu avec le concours et l’expertise du BNETD, Bureau national d’études techniques et de développement, la phase 5 de ce projet immobilier comprend 52 villas basses clés en mains de 250 m² chacune.
Ces logements répondant au standard de l’architecture moderne notamment l’ergonomie, la gestion de l’espace ont été réalisés avec l’appui technique des entreprises leaders dans le BTP en Côte d’Ivoire, garantissant ainsi la qualité des matériaux utilisés, la solidité des bâtisses de même que la pérennité de l’œuvre.
Situé du côté de Cocody-Abatta, la remise des clés de ce 5ème programme a eu lieu ce 14 mai en présence de nombreuses autorités, notamment Célestin KOALA, directeur général du Logement et du Cadre de Vie, représentant le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme et Fama TOURE, PCA de SGCI.
Aymeric VILLEBRUN, directeur général de SGCI a relevé lors de la présentation de cette réalisation que le renforcement du capital humain est l’un des piliers stratégiques de la Banque pour l’épanouissement du personnel.
Au nom des heureux récipiendaires, Edwige COFFI a traduit leur gratitude à la SGCI pour son ferme accompagnement sur la voie de la concrétisation de leur projet. Elle a exhorté ses collègues à faire de cette nouvelle cité un cadre de vie sain et agréable. Les autorités et autres invités ont ensuite eu droit à la visite de la villa témoin, en vue d’apprécier de visu la qualité des bâtisses.
Source: Sika Finance
Articles Connexes
Comment élaborer le meilleur plan d’ac...21st Mar 2023
Dans son Rapport sur le commerce mondial 2020, pub...01st Déc 2020
Binance, le premier fournisseur mondial d’écosystè...16th Mar 2022
La première thématique s’intitulait « Data intelli...22nd Mar 2022