La Banque de développement des États de l’Afrique centrale (BDEAC) vient de publier « un avis général à passation de marchés », pour l’établissement d’un fichier de prestataires au Cameroun, pour le compte de l’année 2023. « Le président de la BDEAC invite les fournisseurs des biens, prestataires de services, les cabinets/bureaux d’études, ainsi que les consultants individuels, à manifester leur intérêt en vue de l’établissement de son répertoire 2023 », lit-on dans le document qui vient d’être publié par la BDEAC.
Les activités concernées par cet appel à manifestation d’intérêt sont la fourniture du matériel, du mobilier et des équipements de bureau ; la fourniture du matériel informatique ; des services de communication et de relations publiques ; les services d’imprimerie, d’édition et de reprographie ; les services de transport des personnes et des biens, puis de renforcement des capacités ; l’entretien des véhicules et la sécurisation des locaux, etc. Ces services sont susceptibles d’être rendus aussi bien à la BDEAC, elle-même, qu’aux emprunteurs de cette institution financière sous-régionale, apprend-on.
Les entreprises installées au Cameroun et autres consultants intéressés sont invités à déposer leurs dossiers au plus tard le 11 avril 2023 à la représentation de la BDEAC pour le Cameroun à Yaoundé, la capitale du pays.
Source: Investir au Cameroun
Articles Connexes
Le résultat net réalisé par l’entreprise Cameroo...20th Oct 2022
Le commerce électronique est en plein essor en Afr...21st Déc 2022
Les projets et les fonds ne cessent de pleuvoir su...16th Jan 2023
« Sur la période 2010-2019, pour 93,1 milliards de...30th Sep 2021